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33 bis rue César Campinchi
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Quel est le délai de livraison ?

Pour les envois en Colissimo France, le  délai de livraison est de 48h (jours ouvrés) dès réception de notre confirmation d’expédition.

Pour les envois en Colissimo Europe, le  délai de livraison est de 3/4 jours (jours ouvrés) dès réception de notre confirmation d’expédition.

Pour les envois en ChronoRelais13, le délai de livraison est de 24h (jour ouvré) au point relais le plus proche de chez vous, dès réception de notre confirmation d’expédition.

Pour les retraits boutique, la commande sera prête le jour même. Nous vous appellerons dès que cette dernière sera prête à être retiré.

Pour le livraison faite par nos soins, la livraison pourra effectuée le jour même (en fonction de l’heure de commande) ou bien, vous pouvez nous communiquer une date précise de livraison par mail (epicerie.fine.corse@gmail.com) ou bien en téléphonant au 04.95.32.19.25.

Que faire si un article est endommagé ou manquant ?

Si un article est manquant dans votre commande, veuillez nous contacter. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou votre numéro de commande.

Si un article est endommagé, veuillez nous contacter par mail (epicerie.fine.corse@gmail.com). Notez toute fois que si lors de la réception du colis, le carton est endommagé il faut refuser le colis et nous contacter.
Si lors de l’ouverture du colis, vous constatez qu’un article est endommagé, merci de nous contacter par mail (epicerie.fine.corse@gmail.com) en joignant une photo de l’article endommagé.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour toute commande de moins de 150.00€ (en France métropolitaine) les frais de port varies en fonction du poids du colis.

Pour toute commande de plus de 150.00€, les frais de port sont offert en France métropolitaine en choisissant la livraison Colissimo.

Pouvez-vous livrer ma commande au bureau ou à un autre endroit ?

Nous livrons en France à l’adresse renseignée lors de la commande (par exemple votre lieu de travail, l’adresse de votre hôtel, l’adresse d’amis ou de connaissances). Il suffit de saisir une adresse de livraison différente lors de la procédure de commande.

Veuillez vous assurer que tout est correctement orthographié et vérifiez à nouveau vos informations.

Livrez-vous également à l'étranger ?

La livraison de nos colis s’effectue partout dans le monde ! 

N’hésitez pas lors de la validation de votre commande, à vérifier si le pays où vous résidez est disponible avant de finaliser et régler votre commande. N’hésitez pas à nous contacter si le pays n’est pas disponible.

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