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Pour les retraits boutique, la commande sera prête le jour même. Nous vous appellerons dès que cette dernière sera prête à être retiré.
Pour le livraison faite par nos soins, la livraison pourra effectuée le jour même (en fonction de l’heure de commande) ou bien, vous pouvez nous communiquer une date précise de livraison par mail (epicerie.fine.corse@gmail.com) ou bien en téléphonant au 04.95.32.19.25.
Que faire si un article est endommagé ou manquant ?
Si un article est manquant dans votre commande, veuillez nous contacter. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou votre numéro de commande.
Si un article est endommagé, veuillez nous contacter par mail (epicerie.fine.corse@gmail.com). Notez toute fois que si lors de la réception du colis, le carton est endommagé il faut refuser le colis et nous contacter.
Si lors de l’ouverture du colis, vous constatez qu’un article est endommagé, merci de nous contacter par mail (epicerie.fine.corse@gmail.com) en joignant une photo de l’article endommagé.
Quels sont les frais de livraison ?
Pour toute commande de moins de 150.00€ (en France métropolitaine) les frais de port varies en fonction du poids du colis.
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Pouvez-vous livrer ma commande au bureau ou à un autre endroit ?
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